PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Régler ma facture

 

Vous souhaitez régler une facture, nous vous proposons plusieurs moyens de paiement … choisissez celui qui vous convient le mieux !

 

  • par TIP (Titre Interbancaire de Paiement) : Dater et signer le TIP figurant au bas de votre facture, sans en modifier le montant. Joindre un Relevé d’Identité Bancaire, si cela est demandé sur le TIP ou si vos coordonnées bancaires ont changé. Envoyer le tout à l’adresse qui figure sur le TIP, sans autre courrier, en utilisant l’enveloppe retour jointe avec votre facture.

 

  • par chèque : Si vous souhaitez utiliser ce mode de paiement, vous devez libeller votre chèque à l'ordre du TRESOR PUBLIC et joindre obligatoirement le volet TIP sans le signer, l'agrafer ou le coller. Envoyez le tout, sans autre courrier, en utilisant l'enveloppe jointe. N'oubliez pas d'affranchir votre courrier.

 

  • par carte bancaire via internet : le dispositif PayFiP (ex-TIPI) mis en place par la DGFIP (Direction Générale des Finances Publiques) vous permet de payer votre facture en ligne en toute sécurité, avant la date d'échéance de la facture. Suivez le lien ci-dessous :

https://www.tipi-client.budget.gouv.fr/   (vos identifiants se trouvent au recto de votre facture)

 

  • par virement : sur le compte de la Trésorerie de Villefranche de Lauragais - IBAN FR75 3000 1008 33E3 1900 0000 010 - BIC BDFEFRPPCCT.

En précisant dans la zone objet / libellé :  SPEHA + Nom du titulaire de la facture + le numéro de la facture

 

           (si votre facture contient un QR code en bas à gauche)

 

 

AUCUN PAIEMENT N'EST ACCEPTE AU SYNDICAT DES EAUX