PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Edito du Président

L’eau est une ressource éminemment précieuse, vitale et fragile. Elle est aussi, pour vous, facilement accessible : il vous suffit d’ouvrir le robinet pour disposer, en permanence, d’une eau de très bonne qualité, à un prix maîtrisé.

Le service public assure la gestion de l’eau. Depuis plus de cinquante ans, nous adaptons les infrastructures et anticipons l’évolution des besoins et des ressources d’eau potable, dans une logique de développement durable. Aujourd’hui, une usine de traitement de l’eau potable à la pointe de la technologie et une large capacité de pompage nous permettent d’être totalement sereins face à l’avenir.

Assumer pleinement la responsabilité de la gestion de l’eau nous permet également d’aménager le territoire à long terme, d’exploiter les ressources locales de façon équilibrée, de limiter la dépense publique et de maîtriser davantage le prix de l’eau.

L’anticipation, la vigilance et l’exigence sont la clé de ce succès et de cette confiance. Nous nous engageons, avec votre soutien, à poursuivre cette dynamique.

Jean-Claude LANDET - Président du SPEHA